Marc-Antoine Le Bret [humour, imitation]

Le vendredi 2 février 2018

Espace Saint-Exupéry - Théâtre Jean Cocteau, 32 bis rue de la Station Franconville

Marc-Antoine Le Bret est un OVNI. Un artiste incroyable, qui à tout juste 30 ans, se produit déjà depuis plus de 10 ans, de sa Bretagne d’origine aux scènes parisiennes. Très vite remarqué par les productions TV, il a déjà collaboré aux Guignols de l’Infosur Canal+, à Touche pas à mon poste sur D8, depuis 2015 intervient dans l’émission On n’est pas couché sur France 2 et quotidiennement sur RFM.

Marc-Antoine Le Bret réinvente le style, en abordant avec virtuosité une galerie de personnages du monde des médias, du spectacle et de la politique. Ses imitations de Cyril Hanouna, Laurent Ruquier, Cyril Lignac, Yann Barthès ou Lorànt Deutsch sont irrésistibles, et son aisance sur scène impressionnante.
Avec la même justesse dans les voix, la même précision dans le mimétisme, il s’en prend désormais à des politiques plus rarement imités, de Macron, à Montebourg en passant par Mélenchon.

À ne pas manquer !

21 heures. Espace Saint-Exupéry - Théâtre Jean Cocteau, 32 bis rue de la Station. Franconville - 01 39 32 66 06 - Tarif : 32 € / 27 €