Festival de tréteaux

Du jeudi 8 mars au jeudi 5 avril 2018

Divers villes

Cette année, le festival présente 33 représentations sur sept villes, une édition riche en spectacles jeune public et tout public.

Cette année, pour les plus jeunes, des spectacles sortis tout droit de livres de contes comme : Trois contes de la rue de Broca, Alice au pays des merveilles...

Des nouveautés pour le tout public avec deux « Seul en scène », des jeunes comédiens de talent que vous retrouverez, l’un à Visages du Monde dans La fabuleuse Histoire de Mr Batichon, le deuxième à la Maison de Quartier des Linandes dans Bien fait !

Un autre rendez-vous avec Molière puisque Théâtre Stock reprend L’école des femmes.

Evénement incontournable sur l’Agglomération de Cergy-Pontoise, ce Festival s’inscrit comme toujours dans une démarche artistique de proximité, de diffusion et d’accès à la Culture pour le plus grand nombre. Nous avons pour vocation d’amener le théâtre là où il n’est pas, de donner de l’intérêt à la jeunesse pour le théâtre.

La transversalité des publics est aussi l’un des succès de notre festival, parce que notre programmation touche tous les publics. Le festival se clôturera avec une jeune compagnie qui nous fera rire avec De quoi parlez-vous, de Jean Tardieu

> Programme complet

Divers villes - 01 30 75 08 89 - theatre.stock@orange.fr