Dîner Live - Auré

Le vendredi 21 avril 2017

La maison Russe, 75 bis chemin de Halage Éragny-sur-Oise

Dîner Live - Auré

Troisième édition du « diner-Live », vendredi 21 avril 2017 à la Maison Russe !

Le Dîner‐Live c’est :
- Un artiste local,
- Un menu maison,
- Une soirée conviviale organisée par les jeunes, les bénévoles et les professionnels.

L'idée de cet événement est de lever des fonds pour un festival organisé par et pour les jeunes les 1er et 2 juillet 2017, dans les jardins de la Maison Russe à Éragny. Voilà plusieurs mois que ces derniers sont engagés dans ce projet afin de découvrir les différentes facettes des métiers de la musique et du spectacle : rencontre avec des artistes, visites d’équipements culturels, ateliers décoration et/ou cuisine, etc. En travaillant aux côtés de professionnels, ils valorisent leurs compétences et leurs productions.

Au programme le 21 avril : Concert de Auré [chanson / pop]

Après 7 années passées avec son projet “Les Cahiers d'Auré”, Aurélien Sandere revient avec un projet intimiste et introspectif. Auré nous emmène en voyage loin du spleen de la capitale vers des contrées désertiques et oniriques... Écrit, composé et réalisé entre Paris et Bamako, entre la Corse et les déserts américains, son premier opus retrace avec humour, lucidité et poésie les sentiments d’une jeunesse frondeuse attirée par le besoin de quête de soi et de voyages.

19 heures. La maison Russe, 75 bis chemin de Halage. Éragny-sur-Oise - 01 34 32 10 80 - livealamaisonrusse@gmail.com - Tarif : 20 € (pot d’accueil + Dîner + Concert)