Un air de voyage

Du vendredi 22 au samedi 23 juin 2018

le Verger, rue Pierre Vogler Cergy village

Un air de voyage

Pour cette 10e édition de « Un Air de Voyage », l’association Premier Dragon propose une programmation musicale aussi riche que variée autour des musiques et chansons d’ici et d’ailleurs pour vous faire voyager le temps du premier week-end de l'été. Les festivités tourneront autour des musiques du monde, de fanfare, de musiques tziganes le tout agrémenté d’animations, avec notamment un cabaret pour les jeunes et les moins jeunes. Le tout sous chapiteau au bord de l’Oise, animé par un DJ et son MC, dans un esprit guinguette convivial avec espace bar et restauration.

Cette 10e édition de « Un Air de Voyages » proposée par l'association Premier Dragon présente une programmation musicale sous chapiteau très diversifiée. La première partie venant ouvrir cette édition sera un groupe de cabaret Klezmer, la Cavale. Le deuxième groupe à se produire sous le chapiteau sera Transbal Express, une formation de musiciens qui proposera un bal sur la thématique des musiques du monde. Le dernier groupe du vendredi sera Nomad Frequencies, de l’électro-dub world music. Pour faire le lien entre tous ces changements de plateau : Raki Balkan au platine. Les Affamés du Cabaret offriront une représentation en mode cabaret pour les jeunes et les moins jeunes. Ensuite, une carte blanche autour des musiques tziganes sera organisée. Ce sera au tour de Mario Hoffman Trio de nous emporter sur du jazz manouch. La Fanfare Omega nous fera vibrer à l’extérieur du chapiteau. Puis EZPZ, enflammera le chapiteau avec sa musique électro-swing hip-hop. Pour finir par le DJ Raki Balkan qui fera bouger sur le dance floor du chapiteau.

En savoir plus : www.facebook.com/premier.dragon 

de 16 h à 1 h 30 le 22 juin et de 18 h à 1 h 30 le 23 juin. le Verger, rue Pierre Vogler . Cergy village - associationpremierdragon@gmail.com - Tarif : Entrée libre