Les rois de la piste

Le vendredi 30 mars 2018

Théâtre Paul Éluard, 162 rue Maurice Berteaux Bezons

A partir de 15 ans. Chorégraphie : Thomas Lebrun

Dis-moi comment tu danses ? Je te dirai qui tu es !

Sur la piste de danse, les séducteurs, les prédateurs, les timides, les frimeurs, les solitaires, les dragueurs, les ringards se succèdent et s’apprivoisent. Vous aurez certainement le virus du dance floor à l’écoute de ces tubes disco et comme une impression d’avoir déjà croisé une fois dans votre vie ce Roberto en pantalon pat d’eph trop serré ou cette Ghyslaine en body moulant à paillettes…

Mais aussi ce garçon au  boa à plumes, cette cougar au verre de scotch à la main, cette fille au mini-short d’allumeuse, ce gars en jean skiny et santiags de cow boy…

Méfiez-vous des apparences : si certains semblent s’amuser, d’autres noient leur solitude sous la boule à facettes. Que cela ne vous empêche pas d’attraper un fou rire dingue, ou un sourire nerveux car ces rois de la piste sont uniques. Thomas Lebrun en a saisi l’effroyable universalité et dresse un portrait réjouissant de nos tentatives de séduction et de nos singularités. Ce soir, les rois de la piste vont mettre le feu à la piste de danse.

Il est certain que les tubes de Gloria Gaynor hanteront vos draps jusqu’au petit matin !

 

20 h 30. Théâtre Paul Éluard, 162 rue Maurice Berteaux. Bezons - 01 34 10 20 20 - tpebezons.rpublic@orange.fr - Tarif : 19 € / 16 €